Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
28 juillet 2008

Snoop Dog - My Medicine - Clip



Après avoir vu « Walk the Line » et réfléchi sur le life style pré-crise mystique de Johnny Cash, triptyque sex, drug et fringues stylées version Nashville, Snoop Dog s’essaie à la country avec le single « My Medicine ». Le titre est quand même produit par Everlast, ex-House Of Pain, auteur de quelques opus solo non-négligeables. C’est d’ailleurs un peu mieux que ce que je pressentais (le traumatisme kid rock peut être), Snoop Dog préparant sûrement le terrain du "Bienvenue chez les vous me comprenez" version US produite par Will Smith et avec un rappeur east coast débarqué au milieu des texans, un choc des cultures déjà promis à un grand succés et dans lequel Dany Boon ne devrait pas faire de featuring, même fugace, genre le chti en vacance chez le Ku Klux klan.

Publicité
Commentaires
G
ILIKE YOUR MUSIC AND YOUR STYLE OF WEAR ALL YOU MAKE IS GOOD FOR ME DOG YOUARE FANTASTIC. IWANT YOU HALP ME PLEASE GIVE ME SOME MONEY.I M IN DRC KINSHASA MY NUMBER IS 0810332821.PLEASE HALP ME THINKYOU
S
classe... je verrais une fois le magazine sorti (si c'est encore mieux).
G
Putain, j'avais déjà spotté le morceau sur l'album, mais j'aurais jamais cru que Snoop irait jusqu'à en faire un single. Pour info, j'ai eu l'extrême honneur d'interviewer Everlast il y a un mois pour le magazine Noise, je peux te mettre l'article à dispo pour consommation personnelle (d'ailleurs on parle de la génèse de ce morceau)... Fais-moi un petit mail si ça t'intéresse. Ou achète le mag quand il sort, c'est encore mieux ;)<br /> <br /> A plus !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité