Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
25 mai 2006

Todd Solontz - Happiness is still there

happiness1

Les Infadels, qui font des trucs corrects mais qui vieillissent déjà mal soit dit en passant, ont un clip très moche pour leur «Can’t get enough ». Sans le son, on dirait juste un groupe de nu metal paumé en pleine Feria andalouse.

Sinon, un peu plus punk que la Panthère Rose, les Babyshambles se sont fait virés de chez Rough Trade.

Todd Solondz compte réaliser « The New Todd Solondz Film » qui sera plus ou moins un prolongement des univers d’ « Happiness » et « Welcome to the Dollhouse ». Un peu d’humour noir et corrosif ne fait jamais trop de mal.

Alors que la promo explose les murs de certaines stations de métro parisienne, le Superman Returns a un nouveau trailer un peu plus agité que les précédents.

Sinon, Nicolas Cage se transforme en squelette enflammé branché cuir, moto et chaînes dans Ghost Rider (trailer), film tiré du comic du même nom et prévu pour une sortie 2007. Les effets spéciaux sont pour l’instant presque au niveau des cinématiques de la Playstation 2.

Si je n’avais rien à faire de ma vie - et traumatisé par Lost - je partirais rejoindre une tribu d’occidentaux sur une île paumé dans le Pacifique, juste pour voir si ça dégénère comme dans « La Plage » de Garland, ou je créerais ma secte d’esclaves sexuels.

Publicité
Commentaires
S
C'est plus le côté sordide à tous les étages, pas un perso pour en rattrapper l'autre, qui peut parfois provoquer un petit rire nerveux.
G
Ben j'ai dû rater le côté marrant, alors... En même temps, le pathétique ne m'a jamais fait rire, c'est sûrement ça.
S
J'aimais bien le cocktail Marrant/Gros malaise provoqué par Happiness. Il allait quand même super loin.
G
Mouais, je dois avouer que Happiness ne m'avait franchement pas fait grimper aux rideaux à l'époque, mais ça demande peut-être une seconde vision. Après, j'ai entendu des gorges chaudes de Storytelling, mais du coup, je l'ai encore jamais vu...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité