Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
10 juin 2006

Transformers, Gnarls Barkley vs Star Wars, Sunny Afternoon

l_transformers___decepticon

Des robots qui se transforment en twingo ou en avion de chasse, et inversement, tout ça pour se mettre gentiment sur la gueule : un film Transformer va vraiment sortir au cinéma, l’été 2007, et le site officiel est ici, on n’a juste droit pour l’instant à un pauvre visuel mais je trouve déjà ça grave. Il faut préciser que cet univers - à la l'origine un dessin animé américano-japonais - est culte aux USA et s’est décliné sur plusieurs séries télés, mangas, comics, lignes de jouet, livres, jeux de société... Pas sûr qu’ici l’on est vraiment prêt à un déferlement de Decepticon, Megatron et autres Insecticons.

Seul truc marrant des derniers MTV Movie Awards : quand les Gnarls Barkley arrivent sur scène déguisés en personnages de la série Star Wars pour jouer leur Crazy. Chewbaca à la batterie, Dark Vador au chant et d’autres encore, c’est à voir ici (You Tube).

Difficile d’être confiant quand un groupe veut reprendre un classique comme le Sunny Afternoon des Kinks. Pourvu que les Razorlight accompagné de Ray Davis, l’auteur original, ne saccage pas 40 ans après - les anniversaires justifient vraiment tout - cette chanson mythique...

Publicité
Commentaires
G
Musclor, je sais pas (d'autant que le dernier c'était Dolph Lundgren), mais me dis pas que des supers robots grandeurs nature qui se collent des mandales cyberbalaises, ça te branche pas...
S
Je trouve ça juste malade le nombre de millions dépensé à adapter les icônes de la petite enfance une par une? Bientôt - véridique - ce sera "Musclor et les maîtres de l'univers" (même si, certes, il a été déjà été adapté)
G
Attends, me dis pas que tu n'as pas grandi avec les Transformers... Les jouets les plus fabuleux que je n'ai jamais eu ('tain, merde, quoi, des vrais robtos qui se transforment et tout, non mais t'imagine le génie des ingénieurs de chez Hasbro ?!?). Dans les années 80 la France aussi a eu droit à sa frénésie robotique et bon nombre d'entre nous en sont encore vachement imprégnés. Rien que moi, là, un film Transformers, même par Roland Emmerich, je m'en fous, j'y cours. D'ailleurs, pour la blague, le film est annoncé pour 2007, mais le compte à rebours est seulement à une grosse vingtaine de jours...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité