Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
15 septembre 2006

Tv On The Radio - Wolf like me

l_tv_on_the_radio

Avoir plus de 9000 commentaires sur une note de son blog, ce n’est pas forcément bon signe... ce skyblog est hilarant.

Le nouveau clip bien rétro kitsch de Fancy, pour « Seventeen » (youtube) ne surprendra personne, à la limite du convenue. Même en restant dans le délire rétro - avec ici un côté vieux films d’horreurs – on se fait moins chier dans le dernier clip des TV On The Radio, pour « Wolf Like Me » (QT), tout de même assez barré.

De mieux en mieux pour Tim Burton, il s’essaye maintenant au clip pour le prochain single des Killers.

Le top ten des bonbons les plus gores...

Publicité
Commentaires
D
le chien loup des TVOTR fait très très peur
S
ca peut se faire mais je ne peux pas trop m'avancer. je comptais prendre des vacances sur cette période là...
G
Mais dis-moi, on en a même pas parlé, mais quid de la Blog Party ? Est-ce qu'on t'y verra enfin ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité