Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
13 octobre 2006

Dj Shadow, Lady Sovereign - Hip Hop Us ou Grime British

dj_shadow_carton

J’allais m’endormir sur le dernier clip de Dj Shadow (mov), pour « Enuff feat Qtip », jusqu’à l’apparition assez kitsch de ce bonhomme en carton, projection du rappeur et venant tout saccager.

Mieux, le clip de de Lady Sovereign pour « Love me, Hate me » (mov), réalisé par Brian Beletic (Fat Boy Slim, Black Eyed Pea), colle bien à l’univers barré et marrant de la rappeuse grime british.

Publicité
Commentaires
S
Ah ouais, je savais pas que l'album de Lady Sov n'était pas sortie en france depuis le temps...<br /> sinon, le clip de dj shadow (comme l'album d'ailleurs) n'est effectivement pas bien terrible...
K
On est très très loin de minuit dans un monde parfait quand meme...<br /> C'est quoi ce clip en carton, ou plutot en papier maché??
G
Rah, putain, j'adore Lady Sov ! Je connaissais pas ce morceau, visiblement c'est le premier single destiné à faire exploser les ventes de son (enfin !!!) premier album. <br /> <br /> La bonne nouvelle un peu improbable mais tout à fait authentique, c'est que l'album va sortir en France ! Il est annoncé pour janvier chez Barclay ! Haut les coeurs !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité