Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
23 octobre 2006

Hot Fuzz - Shawn of the Cops

hot_fuzz

Hot Fuzz, le prochain film de Simon Pegg et Nick Frost, les créateurs de Shawn of the Dead sera cette fois un pastiche des polars : teaser 1 et teaser 2.

André 3000 et Charlton Heston : même combat ?

On peut trouver sur Itunes, un mix de chansons inédites réalisé pour Nike - et pour faire son footing - par Lcd Soundsystem. Pitchwork Media en dit du bien...

 Malgré Peter Jackson à la prod' et un scénario d'Alex Garland, il semble que le projet d'adaptation ciné du jeu Halo soit progressivement enterré par les studios flippés par le budget demandé ainsi que par le supposé réal de l'affaire, inconnu et sans expérience de cette envergure financière.

Publicité
Commentaires
S
pour ma part je vais à Movies 2000, la boutique du mag' Mad Movies. Ils ont des trucs de malade pour tout ce qui est fantastique, action, comédie, expérimental. Tu peux les appeller au 01 45 26 81 20 pour avoir un catalogue vu qu'il gére maintenant la vente par correspondance. <br /> Sinon, j'ai rien à redire sur Shawn of the Dead, un de mes films de zombies et ma comédie sentimentale préférés...
A
Ps: Msiter Panda : Tu passes par où pour obtenir tes DVDs?...non non ce n'est en aucun cas une question intéréssée.
A
Je vois. Effectivement Spaced est plus rythmé, dumoins la premiere saison, pas vu la seconde. Mais plus que "parodie", je considere Shaun comme un hommage a Romero, vu le nombre de paralleles. Agree?
G
SexInP : comme pour Shaun, je l'aurai en DVD un an avant sa sortie française (je crois que c'est DEUX ans, d'ailleurs entre la sortie française et la sortie anglaise...)<br /> <br /> Ash : Le tandem Simon Pegg/Edgar Wright (le réalisateur) faisait merveille lors des deux saisons de Spaced, chaque épisode était compact, rythmé, jouissait d'une réalisation racée et orginale, partait loin dans l'humour et les références mais retombait toujours sur ses pieds. Shaun, a contrario a de grosses longueurs et accuse quelques baisses de forme dans sa narration, malgré quelques moments d'anthologie. J'ai bien peur que certains spectateurs français non habitués à l'excellence de la petite troupe anglaise se soit contenté du côté "trop-culte-parodie-film-de-zombie-lol-". Je trouve ça dommage.
S
j'espére juste qu'ils ne vont pas mettre un an pour le sortir en France!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité