Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
24 janvier 2007

Smokin' Ace, Scorpion, des Tortues et des hommes

l_Smokin_aces_new_poster

Le nouveau poster de « Smokin’ Aces » ci-dessus… pour le grand format, les teasers, le trailer et autres bonus, vous pouvez aller du côté de chez Carnahan, le réalisateur.

Suivant la tendance « film de genre », Julien Seri s’attaque au film de ring avec « Scorpion », film suivant Clovis Cornillac, métamorphosé pour l’occasion, dans le milieu des combats illégaux de « free fight ». Même si Cornillac semble crédible de très loin, l’aspect général peut faire penser à une Van Dammerie des débuts - genre « Kick boxer » ou « Full Contact » - et le CV du réalisateur, entre « Yamakasi » et le scénario d’ « Alive », dessert un peu l’intérêt que l’on pourrait porter à ce « Scorpion ». La bande annonce est visible ici.

Pour rester dans cette humeur intellectuelle de l’image qui bouge tendance cahiers du cinéma qui semble m’animer aujourd’hui, une bande annonce totalement inutile : celle des Tortues Ninjas de l’an 2000, en version 3D, sans Shredder mais toujours avec un rat géant en guise de maître.

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé le trailer de Scorpion pas trop mal. Au moins y'a l'assurance qualité Cornillac. Et puis Jerome Lebanner, c'est un peu le meilleur Free Fighter français, ca peut faire un bon méchant, ou au moins, crédible.<br /> <br /> PS: Appel moi pour le site ! J'avais paumé mon chargeur de tél...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité