Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
21 février 2007

Come back Van Halen - Daft Sampler

David_Lee_Roth_b

Et encore une reformation pour changer… cette fois c’est Van Halen qui se reforme pour une tournée nord américaine. Pourvu qu’ils ressortent les fringues de l’époques, quoique... David Lee Roth devrait maintenant être moins efficace niveau séance de stretching sur scène.

Sinon, envie de connaître les origines des tubes des Daft Punk ? Sur cette note, tu peux télécharger quelques vieilles chansons soul ou funk qui ont été « samplé » par les robots rockers. Ca choquera sûrement quelques fans…

Publicité
Commentaires
S
et moi aussi j'ai mes places... mais leur délire sample ne me refroidit pas trop...
A
Et là tout de suite, mes 3 places pour le 14 juin me font moins bander... :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité