Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
15 mai 2007

Choque ta mamie: le dernier clip de Marilyn Manson



Pour son dernier clip, pour "Heart Shapped Glass", Manson joue avec sa nouvelle copine, Evan Rachel Wood, 19 ans au compteur et déjà vu dans le film "Thirteen" par exemple. Dans cette vidéo réalisé par Manson himself, ils baisent, la fille conduit avec ses pieds tout en léchant un couteau de boucher pendant que Manson prend des Polaroids. Tout ça pour finir sur scéne avec sa copine qui joue la groupie et fait des trucs bizarres avec ses gants. Un vrai couple rock'n roll....

Publicité
Commentaires
N
nan ?
N
malheureusement , il ne te répondra pas , qu'ece que j'aimerai moi qu'il me reps XD mais bon ... bref je suis fan et ce morceau est aussi bien que les autre pour moi^^ <br /> tous les albums de manson sont bien , ils sont justes tous très différent c tout^^
C
marilyn manson je t'aime trés fort je reve de te rencontrer et j'aimerai bien te voir un jour et tourner un clip avec toi gros gros bisou ofet j'ai 14ans réponds moi si tu peux je t'aime
G
Ce qui me choque surtout, c'est que le morceau n'est vraiment pas terrible (mOBSCENE c'était une autrement meilleure entrée en matière sur l'album d'avant...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité