Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
6 juin 2007

Normal Adolescent Behavior

flyer_normal_adolescent_beh

Le film « Normal adolescent behavior », premier film écrit et réalisé par Beth Shacter, semble faire partie de ces teen movies très éloignés des « American Pie » et consorts. Image très ciné indie et regard apparemment cynique sur la sexualité du jeune bourge américain, le film suit une ado tiraillée entre son groupe de fuck friends préférés et la monogamie impliqué par son nouveau boyfriend footballeur américain. Le premier teaser est çi-dessous.

Sinon, en parlant nouvelle sexualité, la nouvelle mode internet : faire un gang bang sur un pauvre meuble. Des fan clubs commencent à apparaître…

Publicité
Commentaires
S
En même temps, des ados boutonneux et enrobé qui baisent, j'en ai pas connu...
R
Mouai... à voir... effectivement ce n'est qu'une bande annonce mais le délire esthétisant / provocateur / jeunes hommes imberbes et jeunes et jolies jeunes filles ça m'inspire pas trop confiance. Quand on fera des films sur des ados ayant une vie sexuelle soit, mais aussi quelques kilos en trop et des poussées d'acné (enfin des vrais ados quoi), là je me dirais qu'on s'approche un peu de la réalité...<br /> Après on verra.. Ashton Holmes était pas mal dans A History Of Violence donc il peut apporter une touche de sensibilité et de véracité au film (la nana je sais pas, mais le cumul de buffy, one tree hill et the grudge 2 dans sa filmographie m'inquiete un peu...).<br /> Enfin bon, on verra bien! (n'empeche ça vaudra pas la Boum c'est sur!)<br /> bizzz
S
Certes cela peut paraître un peu facile mais je ne peux juger un film sur une bande annonce qui est plus l'oeuvre du dir marketing que de la réalisatrice.<br /> Aprés, on peut faire des chefs d'oeuvre sur ce théme, galvaudé mais jamais vraiment bien représenté, comme on peut faire une bouse opportuniste comme tu en parles.<br /> D'aprés le critiques US, le film s'en sort plutot bien, les perso sont touchant et bien incarnés et l'intrigue est assez fine pour un premier métrage.
R
mouai... c'est encore un film sur le mal-être des jeunes middle (enfin ici plus upper middle que middle tout court) class américaine... Entre Ken Park, les lois de l'attraction et Virgin Suicide... Matiné quand même d'un peu de soap à l'américaine...<br /> <br /> Je suis un peu cynique mais je trouve ça assez facile de mettre de beaux ados sur-maquillés et à moitié à poil dans un contexte érotico-psycho-dépressif avec du rock en musique de fond... <br /> ça vole pas vraiment plus haut qu'american pie juste l'imagerie est plus trendy! c'est plus ambiance Kate et Pete sont dans un bateau quoi...<br /> Rien de palpitant en somme!<br /> ...et là c'est le moment où tu me rales dessus et où on débat normalement! :p<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité