Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
15 juin 2007

30 days of night - Trailer

30daysof5454

A l’époque, quand Sam Raimni créa sa boite de production de films d’horreur - Ghost House - tous les fans de films d’horreur et notamment d’Evil Dead se réjouissaient, pensant que cette paternité était un gage de qualité pour les productions à venir. Que dalle… En fait, cette boite ne produisit rien de potable, enchaînant les films formatés, proprets et aux remontages souvent m’importe nawak tel qu’un « Boogeyman » terriblement pathétique. « 30 days of Night » pourrait peut être redorer le blason de cette société. Pourquoi ? Parce que la Bd originale est une tuerie (mais surtout esthétique en fait) et met une ville du Pôle Nord à la merci d’une horde de vampires pendant une nuit de 30 jours et parce que son réalisateur, David Slade, s’est imposé comme réal’ à suivre  avec l’éprouvant « Hard Candy ». Le trailer est disponible ici.

Publicité
Commentaires
S
Arachné, merci pour les court métrages...<br /> Atol, j'ai bien aimé Electroma même si je trouve qu'il manque quelque chose dans le script. Par contre la photo est superbe. Bien cool ton wall paper...
A
Tiens d'ailleurs, j'ai vu Electroma hier. J'aimerai bien avoir ton avis dessus. Perso, j'ai adoré.<br /> Et tiens, un wallpaper de fanboy que j'ai fait tout à l'heure:<br /> http://pix.nofrag.com/2f/68/810f4369e492f48b2d84df315250.html
A
En fait, ils ont fait des courts tout de même potables et dispos gratuitement sur le site : <br /> <br /> http://ghosthousepictures.comingsoon.net/original_content.php
Publicité
Derniers commentaires
Publicité