Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
19 juillet 2007

The Pipettes - Clip - Your kisses are wasted on me

Pipettes_your_kiss

Retrouver les Pipettes en clip pour leur dernier single, « Your kisses are wasted on me » (qt), c’est un peu oublier cette année 2007 qui ne fait pour l’instant et en partie que confirmer - ou infirmer - des espoirs musicaux nourris l’année précédente, retrouver l’été 2006, pas prise de tête, le fluo commençait à envahir tout ce qui bouge, des groupes de baby rockers commençaient vraiment à sonner comme les Forbans, on pouvait encore croire que Yelle - et tant d’autres… - c’était une blague pour tout le monde, de la Bretagne jusqu’au bar rock branchouille parisien, et penser que le gimmick des Pipettes ne survivrait pas à cette année 2007. En fait c’est le cas et c’est dommage pour la première et plutôt bien pour les secondes qui n’ont même pas changé de garde-robes et appliquent à nouveau la formule du girl-band rétro qui bouge bien des avant-bras + clins d’œil genre personne n’est dupe.

Publicité
Commentaires
S
ok, là je m'incline... on a donc juste droit à une version remastérisée d'un vieux titre présentée comme nouveau single...
G
Mmmh, c'est bien ce que je pensais… <br /> <br /> Disons que tous les deux nous avons raison, mais moi un peu plus quand même : "Your kisses are wasted on me" est le deuxième single des Pipettes après "Dirty Mind". Il est sorti le 26 mars 2006, pour être précis. A l'époque, les Pipettes étaient signées chez Memphis Industries, dont le catalogue comprend aussi les tout aussi géniaux "The Go ! Team", le tout en distrib chez V2. OR (!!!), en appelant ma copine chez V2 l'autre jour pour choper des places de concert, v'là-t-y pas que j'apprends que y'a quelqu'un chez Universal – vraisemblablement Polydor UK – qu'a mis la main sur le trio pour la modique somme de beaucoup de sous. Polydor qui nous rejoue donc le re-lancement des Pipettes, avec un single tout vieux – passe encore, Caesars l'a fait trois fois avec "Jerk it out" – mais aussi avec le même clip de l'époque. Généralement on a au moins la correction de re-tourner un clip dans ces cas-là… Donc j'ai raison, parce que visiblement t'as foiré ta vérif' ;-) <br /> <br /> Preuve : http://www.amazon.co.uk/Your-Kisses-Are-Wasted-Me/dp/B000E8NQFY/ref=pd_sim_m_h__1_img/202-1339470-0037434?ie=UTF8&qid=1184952958&sr=8-2<br /> <br /> Depuis "Your kisses…", les Pipettes avaient sorti "Pull shapes" et "Judy" (deux excellents singles, soit dit en passant). M'étonnerait pas qu'on les retrouve bientôt dans nos bacs d'ici peu. Par contre, pour te refaire des pochettes toutes pourrites tendance bubble-gum à la Superbus, là y'a du monde… Quand je repense aux premières pochettes déclinées avec classe en maxi et 45T sur le même délire rétro…
S
sérieux, le coup de stress, je suis quand même aller vérifier que je ne m'étais pas gouré de chanson. Sacré Panda...
G
Euh attends, je comprends plus rien, ce truc ça a plus d'un an, sinon deux... Qu'est-ce que tu nous fais, là ? Qui a hacké le blog de SexInPalavas ? Qu'il se dénonce tout de suite !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité