Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
22 février 2008

Street Fighter

Comme si l'on en avait pas marre des adaptations pourris de jeux vidéos - le pire concept de film au final - voilà qu'une nouvel version de Street Fighters se prépare. Vu les prévisions de casting - on parlerait même d'un des Black Eyed Pea, déjà une intention très kitsch - on s'attend déjà à un résultat aussi digne que la première version avec JC Vandamme et Kylie Minogue. Pour la peine, on reverra l'hommage le plus bizarre qui a pu être rendu à ce jeu de baston avec cet extrait du City Hunter, un Jackie Chan qui part n'importe comment à l'occasion d'une scène d'arcade.

Publicité
Commentaires
S
vu comment Jackie est maniaque de l'intégrité morale de son personne - "Mister Cool", comme l'indique le titre de ce film, c'est censé être lui - il ne risquait pas de rentrer totalement dans le personnage de cet obsédé sexuel de Nicky larson.
A
Ahhh City Hunter.<br /> Je me souviens quand je l'ai vu, je croyais que c'était une adaptation fidèle de notre bon vieux Nicky Larson... <br /> <br /> FAIL
G
Bon sang !<br /> Je crois que je vais devenir fan de ce film !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité