Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
22 février 2008

Late Of The Pier - Clips



Les Late Of The Pier sont vraiment surprenants. Tu t'attends d'abord à un autre groupe surfant sur le revival eighties, limite nu rave, tu flippes et pense à des trucs impossible mais vrai genre Hadouken, mais c'est un peu plus torturé que ça. Boite à rythmes, voix hantées et bruitages Amstrad de l'espace dignes d'un titre des Crystal Castle, ces aspects limite Klaxons en moins pop servent des chansons aux structures alambiquées et aux breaks improbables. De quoi être un peu rebuté au début pour mieux s'y accrocher au fil des écoutes.
Pour leur dernier clip sur le titre "Bears are coming", c'est un peu comme un zone interdite spécial jeux de rôle pour de vrai dans la forêt, à traumatiser de pauvres petites bêtes et jouer dans la boue, mais en plus cool... Et pour la peine, on te remet leur précédent clip pour le très bon et encore plus torturé "Bathroom Gurgle".

Publicité
Commentaires
S
moi aussi mais ce soir, j'enterre mon dos pour de bon à la maroquinerie, au creux de la tendance, la peur de bailler au ventre et en plus j'aime pas les tahiti boy en première partie et j'arriverais donc plus tard parce qu'il faut pas pousser.
R
ouai! bin même que même Thom Yorke il sponsorise, alors bon...<br /> ça m'dégoute pour ce soir, mais je peux pas me lever sans couiner alors bon....<br /> *mamie raf, mamie raf, on l'appelle mamie raf* sur l'air de spiderman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité