Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SexInPalavas
26 mai 2008

Toxic Avenger - Bad Girls Need Love Too - Clip

Le Toxic Avenger n'est pas seulement un super héros, made in Trauma Production, complètement taré et résultant de l'association d'un jeune nerd souffre-douleur de son bahut avec un baril de substances toxiques, c'est aussi un dj français qui commence à s'imposer sur la scène électro mondial depuis quelques années avec ses remixes et maxis truffés de beats saturés. Une production - et des références nerd - qui pourrait sentir l'opportunisme relativement au succès du "Water Of Nazareth" des Justice mais qui reste quand même dans la moyenne haute de la masse de suiveurs.

Publicité
Commentaires
S
je suppose que tu voulais dire "pas mal de bon son" ou alors tu es un peu bizarre, mais je te remercie quand même, dans le doute.
J
Plutôt cool, ce petit morceau de vénère ... le clip aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Ca fait un petit moment que je suis ce blog et il y a pas de bon son. Bonne continuation, mec.
S
non mais j'aime bien aussi... mais il fait quand même partie de toute cette grosse tendance bien bourrine que certains gère plus ou moins bien et qui se répéte un peu quand même. De plus, je ne sais pas s'il avait ce style avant "Water Of..." mais en tout cas, j'ai entendu parler de lui au moins six mois aprés la sortie de ce titre...
A
Et euh, Toxic a pas attendu que Waters of Nazareth soit un succès pour faire ses sons saturés.<br /> <br /> Bon, je veux pas faire le fanboy, mais c'est pas parce qu'un gars sort de l'ombre après un autre qu'il est forcément un suiveur...<br /> Mr. Sexinpalavas, ça ne vous ressemble pas !
A
SALOPERIE DE MINIMALE<br /> <br /> I <3 TOXIC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité